Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mars 2006

Les Racailles contre les Gauchistes

Sans doute avez-vous regardé mardi soir à la télévision comment nos grandes villes ont été dévastées, encore une fois, par nos amis venus de banlieues. Y avez-vous tout vu ? Probablement pas. Sur les chaînes d’info anglo-saxonnes, les affrontements étaient diffusés en direct. Sur Sky News, vers 20h20 on relatait que les chaînes françaises ne couvraient pas les émeutes en cours et on s’interrogeait sur une éventuelle censure d’Etat. Y’en a-t-il eu une ? Peut-être, après tout, nous y sommes habitués. Mais peut-être pas. Cette censure n’est peut-être même pas d’Etat, on se souvient fin novembre 2005, le président de LCI reconnaissant qu’ils avaient caché le caractère racial et raciste des émeutes craignant de créer ainsi une poussée de ce qu’on appelle « l’extrême droite ».



Mais mardi, si certes, nous n’avons pas tout vu, au moins avons-nous vu des choses intéressantes. Il y avait d’abord les anarchistes violents, nostalgiques de Bakounine, qui main dans la main avec les racailles nihilistes, cassaient tout ce qu’ils trouvaient et prenaient un malin plaisir à affronter les CRS. Vous trouverez maintes preuves de cette alliance de totalitaires sur de nombreux sites et par la télévision.
Pourtant on a vu quelque chose de plus intéressant encore! Tous les gauchistes de la manifestation ne se sont pas joints aux racailles de banlieue ou aux anarchistes hardos à capuche. Non ce qui a peut-être marqué la journée c’est l’opposition entre les gauchistes, habitués aux manifestations rangées, et les racailles. A Paris, on a vu les racailles s’affronter avec le service d’ordre de la CGT (ces bons vieux communistes de la CGT toujours prêts à manifester), à Rennes, ce sont les étudiants qui se sont engagés dans des bagarres de rue contre les « casseurs ». Un peu partout on a crié son ras-le-bol de voir les grandes manifestations -- de toute la gauche française ensemble contre le développement du pays -- réduites à des affrontements violents, à des pillages, des vols de portable, des vitrines cassées. Certains criaient et affichaient pourtant sur leurs banderoles, comme les manifestants qui sont entrés à l’AFP, « nous sommes tous des casseurs ». Mais c’était en signe de protestation contre le traitement négatif que leur font, d’après eux et seulement d’après eux ( et n’est-ce pas se moquer du monde de penser ainsi ) les médias ; ou bien par simple nihilisme, par simple « farce » comme qualifiait récemment Alain Finkielkraut ce mouvement fumiste. Non, dans l’ensemble, le message, c’était pour résumer : les casseurs, rentrez chez vous, on ne veut pas de vous, arrêtez de venir détruire ce que nous construisons.


Alors là je suis perdu ! Que s’est-il passé dans la tête de nos gauchistes ? Non vraiment je ne comprends pas. Rappelons nous le discours des gauchistes en novembre 2005, quand en banlieues nos voitures brûlaient : « il faut les comprendre, ces gens là sont pauvres, ils vivent dans la misère, on leur refuse du travail à cause de la discrimination, parce qu’ils sont noirs ou arabes », on pouvait encore entendre « ils ont raison de se rebeller, ils sont victimes du racisme, moi je les soutiens ! » ou encore « il faut les aider, eux ce sont les victimes et les coupables : ce sont le gouvernement, la France qui ne les accepte pas, la France qui est raciste ». Voilà le discours qu’on pouvait entendre un peu partout et qui était relayé aussi bien par les médias que par la plupart des partis politiques, voilà donc la pensée commune qu’on connaissait au moment où tous nos biens en banlieues brûlaient sous le coup de sauvages. J’exagère à peine.


Mais aujourd’hui je ne comprends pas. Ces jeunes qui viennent tout casser pendant les manifestations, ils viennent aussi de banlieues! Ils sont aussi noirs et arabes pour la plupart! Ils ne sont pas plus riches aujourd’hui qu’il y a 4 mois! Ils sont toujours exclus de la société, exclus du monde du travail! Les entrepreneurs ne les engagent toujours pas parce qu’ils sont racistes! Et si les entrepreneurs avaient changé, alors pourquoi manifesterait-on contre le CPE! Non rien n’a changé.



Alors pourquoi les gauchistes ne les défendent pas ? Eux qui ( toujours selon le discours gauchiste) sont les victimes de la précarité, des excès du capitalisme, du libéralisme économique, de notre gouvernement salop de droite, de Villepin l’entêté, et de Sarkozy le facho. Pourquoi les gauchistes ne se laissent pas taper dessus? Pourquoi disent-ils aux racailles de partir, de rentrer chez eux ? Voilà qui défie les règles de la logique. Puisque les gauchistes ont défendu les racailles en novembre, puisqu’ils ont justifié leur comportement, puisqu’ils ont réclamé qu’on les aide, encore et toujours, puisqu’il ont voulu qu’on leur envoie de l’argent, qu’on crée d’autres associations, d’autres stages de voile ou d’autres voyages aux skis pour ces pauvres jeunes « issus de l’immigration » qui souffrent tant du racisme de certains français ; alors pourquoi veulent-ils les exclure de leur manifestation ? Pourquoi leur demandent-ils de rentrer chez eux ? De les laisser tranquilles ? D’arrêter de foutre la merde ? Pourquoi ne les soutiennent-ils pas dans leurs actes de rébellion contre notre gouvernement raciste et fasciste ? Voilà qui est bizarre. Les gauchistes seraient-ils égoïstes ? Les gauchistes seraient-ils sectaires ? Les gauchistes seraient-ils des pourris-gâtés du 14e arrondissement qui n’ont jamais vu une racaille de leur vie ?
Ou alors le discours gauchiste serait –il faux ? Est- ce que les racailles ne penseraient qu’à foutre la merde ? Qu’à tout casser pour le plaisir de tout casser ? Mieux, à tout casser par haine de notre société dans ce qu’elle a de démocratique, d’occidentale, d’européenne, de blanche, de française ? Je crois qu’on peut répondre par oui à toutes ces questions.



Mais surtout, comment dois-je réagir lorsque je vois des racailles et des gauchistes s’affronter ? En tant qu’être humain, je déplore toute atteinte à un corps humain, certes, dans l’absolu. En tant que légaliste, je déteste qu’on ne respecte point la loi, pas de doute. En tant qu’ennemi du racisme, je répugne d’entendre « on va niquer les blancs » ou « les céfran », c’est évident. En tant que français, je hargne de voir mon pays souillé, détruit, saccagé par des hommes dont la mentalité date de tellement de siècles qu’aucun vivant ne puisse en témoigner..


Mais en tant que banlieusard, en tant que victime des fascistes de banlieue et des djihadistes, en tant qu’observateur de l’évolution de notre pays depuis que j’en ai la capacité et aussi en tant qu’historien en formation, je ne puis m’empêcher de dire que les gauchistes l’ont bien cherché. Je l’ai déjà exprimé ici, c’est de leur faute si nous n’avons pu régler nos problèmes avant, c’est de leur faute si les racailles agissent impunément depuis 30 ans, c’est de leur faute si la pénalité de l’Etat est devenue parfois ridicule, c’est de leur faute si l’autorité de l’Etat est presque un souvenir, c’est de leur faute si nous n’avons pu traiter nos problèmes d’immigration avant, si nous n’avons pendant longtemps même pas pu en parler, si des gens sans éducation et sans intention de s’éduquer, de reconnaître notre république, notre démocratie, nos valeurs, sont venus en nombre, appelant leurs familles en renfort. C’est encore de leur faute si nous n’avons pu nous rendre compte du totalitarisme de la charia qui nous menace, ou de l'anarchie des racailles, c’est de leur faute si nous nous faisons cracher dessus depuis 20 ans et c’est de leur faute si la France ne se réveille toujours pas !!


Alors non je refuse de m’émouvoir quand un gauchiste se fait taper dessus! Tant pis! C’est lui qui permet à son bourreau d’être encore en liberté, c’est lui qui permet à son bourreau d’être encore en France !!! Qu'il cesse son idiotie, qu'il sorte de son idéologie sectaire et dépasée, et alors on en reparlera. Mais tout cela n'est pas gagné ...




Gad.