
Dans quelques mois, il ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans l’esprit de nombre de ses citoyens, un ex-président, à moins qu’un juge zélé en mal de pub, se sentant pousser des ailes, n’en décide autrement en le replaçant derechef sous les feux de la rampe.
De celui de l’actualité, son «règne» passera sous le jugement de l’Histoire, seule habilitée à évaluer la portée de son séjour à l’Élysée, et des conséquences néfastes pour notre pays et le monde dont ses décisions auront été la cause. Je ne parle pas de politique intérieure, celle-ci étant de la responsabilité du gouvernement, mais de ses choix délibérés, pris en toute connaissance de cause concernant la politique extérieure de notre pays, sa chasse gardée, et plus particulièrement ceux concernant le monde arabo-musulman et son attitude nocive envers l’Etat d’Israël. Il a choisi seul la voie de la France, et tous les citoyens de son pays se trouvent de fait embarqués, de gré ou de force dans ses choix.
Ces choix nous font complices des pires dictateurs de la planète, font de nous les alliés objectifs de régimes et de mouvements dont les buts et les discours, clairement annoncés quotidiennement, n’ont rien à envier à leur «glorieux» prédécesseur, à savoir Hitler. Il tolère sans états d’âme, de ces pays ou groupes, un discours d’une violence et d’une haine envers les Juifs, comme le monde n’en a pas connu depuis plus de 60 années. Jamais, une seule fois, je ne l’ai entendu condamner ces Etats avec les mêmes phrases lapidaires et la même virulence que ceux qu’il emploie pour vilipender Israël, coupable à ses yeux des malheurs du monde, en tout cas Arabe.
Il se courbe, il offre notre pays comme une catin à ces ennemis les plus acharnés des valeurs dont il se prétend pourtant l’héritier et le dépositaire, se permettant même de tancer, de juger et de condamner tout le monde….sauf ceux qui méritent vraiment de l’être. C’est bien typiquement franchouillard cette attitude! Haro sur celui dont on sait qu’il ne se défendra pas, mais on s’écrase devant quelque potentat ou chef de gang dés lors qu’il montre les crocs ou qu’il sort le chéquier. Un pays ou mieux vaut brûler des voitures, agresser des petits vieux, ou casser du «keuf» que de dépasser de 10 KM/heure la vitesse limite sur la route est un pays en voie d’extinction! Un pays dont les Juifs ont dans leur majorité, une valise prête pour le cas où…est un pays moribond, bientôt privé de sa sève. Un pays dans lequel les quotidiens dits «de référence» peuvent, en toute impunité faire paraître des chroniques dignes du Sturmer ou de Gringoire, sous la seule réserve de bien faire attention à remplacer «Juif» par «Sioniste», un pays dans lequel les médias audiovisuels peuvent, là encore, avec la bénédiction de la «justice» passer en boucle des montages odieux faits pour diaboliser les Juifs et gracieusement fournis par le hezbollah ou le hamas à nos journalistes est un pays miné de l’intérieur, et dont l’implosion n’est plus qu’une question de temps.
N’entend-il pas les hurlements des loups, appelant encore une fois de plus, à exterminer un Peuple, toujours le même, comme par hasard? Ne voit-il pas ces hordes fanatisées, brandissant des couteaux de bouchers et des haches, l’œil fou, la bave aux lèvres? N’écoute-t-il pas ces prêcheurs de haine, dans les mosquées, les télévisions, les écoles, appeler à une nouvelle Shoah? N’entend-il pas ces mères jurer devant D. de faire encore plus d’enfants pour qu’ils deviennent des «martyrs»en tuant le plus de Juifs possible ? Quel être vivant peut souhaiter et se réjouir de la mort de ses enfants? Même la pire des bêtes sauvages n’agit pas comme ça. Quels intérêts défend-il? Ceux de la France ou ceux des régimes Arabes et du totalitarisme islamique? Le pétrole et des contrats d’armements sont ils des raisons suffisantes pour que notre pays perde son âme, et sa liberté car en général, les deux vont de pair ? Les fameux «intérêts supérieurs de la nation»? que nous, pauvres débiles mentaux, nous ne pouvons pas comprendre?
Bien sur, je le vois, la main sur le cœur, jurant que jamais, au grand jamais, la France ne sera du côté de la barbarie, que ce si petit pays, si honni, enclavé dans un océan de haine, entouré de psychopathes meurtriers, lui aussi, à le droit d’exister en paix dans des frontières reconnues…mais. Car il y a toujours un «mais» quand il s’agit d’Israël, comme s‘il fallait immédiatement donner des gages à Moloch, comme si le fait d’avoir, ne serait-ce qu’un instant au cours d’une causerie devant la cheminée, prononcé le nom de ce pays sans y accoler tous les pêchés du monde allait nous porter préjudice auprès des «masses» arabes, si promptes à s’enflammer «spontanément» dés lors que notre pays dévie de la route qu’ils nous imposent par leurs chantages odieux, que se soit avec l’arme du pétrole ou avec les menaces d’attentats. Et lui, sitôt que ces émules du Führer commencent à froncer les sourcils, le voila à genoux, prêt à toutes les bassesses et les compromissions, prêt à leur donner en pâture six millions de Juifs que sa tartufferie refuse de désigner comme tels.
Aujourd’hui, il ose demander, voire exiger de ce pays de cesser ses «provocations» et ses «violations» de l’accord 1701 en survolant le Liban. Accord pour lequel il a mouillé le maillot comme jamais, s’engageant personnellement à en garantir l’application. En fait, une fois de plus, comme ce fut le cas avec Arafat, il n’a fait que sauver un des pires ennemis d’Israël et du monde «libre», un antisémite pathologique, un fanatique religieux de la pire engeance, un fou sanguinaire appelant sans cesse au meurtre, au génocide, se terrant aux milieu de civils pas si innocents que ça, qu’il entraine avec lui dans ses délires mortifères. Croit-il que cette attitude honteuse va «sauver» le Liban? Certainement pas, le Liban, mérite mieux que ce sinistre individu et sa clique de barbares moyenâgeux. Il l’a sauvé de la déroute, lui offrant une «victoire» inespérée sur un plateau d’argent. Ce dernier peut maintenant se pavaner (du fond de son trou quand même, on est jamais trop prudent), on chante son nom dans les écoles, dans les rues. Tout ça grâce à l’action «énergique» de notre président, j’espère que son protégé saura s’en souvenir autrement qu’en tuant encore une fois 58 de nos soldats.
Mais il sait très bien, ce Monsieur, pourquoi les avions israéliens survolent le Liban. Moi, simple quidam, je le saurais, et lui, chef de l’état, non? Avec tous les moyens dont il dispose?
Ses amis hezbollazi n’ont pas commencé à mettre en œuvre le moindre commencement de début d’application de sa fumeuse résolution. Pas le moindre! Rien, alors qu’Israël a rempli toutes ses obligations. Et autant Nasrallah que ce pantin grotesque de Lahoud, ce collabo, qui a vendu son pays et son âme à la clique des Assad, clament sur tous les tons qu’ils n’ont aucune intention de commencer à les mettre en œuvre, bien au contraire. Alors qui viole la résolution1701 ? Ses lunettes, celles de MAM ou du Dr Douste-Blazy, qui voit des éléments stabilisateurs n’importe où sont elles encore adaptées? Ne faudrait-il pas consulter un ophtalmo? Il parait qu’il y en a un «bon» à Damas…
Où sont les deux soldats capturés, une des premières clauses de la résolution? Où sont les armes du Hezbollah, sensées être «collectées» par la Finul ou par l’armée libanaise ?
En plus, il semble qu’elles continuent à arriver en masse via la Syrie, sous les yeux de nos soldats visiblement peu soucieux de regarder par là. Dés fois que ses amis en prennent ombrage et commencent à faire du tir aux pipes sur nos pioupious ou à mettre quelques bombes dans le métro parisien. Il vaut mieux s’en tenir à regarder le ciel, c’est moins risqué pour nos troufions et à part un bon torticoli, ils n’ont rien à craindre des avions de l’IAF.
Mais la France elle, Môssieur, elle assume ses responsabilités! Que diantre! Elle est prête à tirer sur les avions israéliens, histoire de bien montrer au monde sa détermination à faire respecter l’Ordre onusien! Non mais alors, hein? Puis ça fera certainement tellement plaisir à nos amis Arabes, de nous voir descendre un avion «sioniste». C’est sûr, il y aura des retombées positives en termes de contrats! Je vois d’ici nos industriels se frotter les mains d’avance! Du juteux en perspective ! Z’avez-vu nos Crotale? Ca c’est du top matos! Mordez la came, un peu, ça vous descend un F16 comme ça, pfuiiiit! Sur? Vous n’en voulez pas quelques douzaines? Allez, on vous fait un discount d’enfer pour bien vous montrer combien on vous aime… Vous voulez pas un chouïa de Rafales avec? Non, vraiment? Et du Leclerc, j’vous en mets cinq pour le prix de quatre! Ca non plus? Pourtant face aux Merkavas, il faut ça au minimum!
Bon, d’accord, on sait très bien quel usage en sera fait, mais, comme disait Vespasien, pecunia non olet! Puis comme ça, à l’avenir ça sera un peu mois «disproportionné» le match. Le public commence à se lasser, toujours les mêmes qui boivent et les mêmes qui trinquent! Faut du suspense, de l’émotion, du sang, de l’audimat!
Triste France! Incapable de mettre de l’ordre dans ses cités livrées à la coupe de petites racailles de quatorze ans, de minables sous-Rambo de banlieues jouant les caïds, gavés d’images d’intifada, et qui osent maintenant ouvertement s’en prendre aux forces sensées représenter la Loi, d’abord à coup de pierres, bientôt à coup de flingue. Et il donne des leçons d’ordre au monde entier? Ridicule, grotesque!
Le seul pouvoir que la France possède encore sur la scène internationale est celui de nuire! Et il en use et abuse sans retenue, de manière disproportionnée pour reprendre une de ses locutions favorites du moment.
C’est directement de son fait et cause si le conflit au PO se perpétue! à cause de son attitude, de sa lâcheté, de son aveuglement et de son parti pris idéologique qui lui fait toujours choisir le camp des tyrans, du moment qu’ils ont de l’argent et du pétrole. Israël, combien de barils? Il a personnellement manœuvré pour faire échouer les accords de Camp David, plongeant de nouveau cette région dans le chaos. Il sauve maintenant un ramassis d’assassins et son chef du juste châtiment qu’ils méritent, et comble de l’ignominie, il accuse ceux qui ne font que défendre leur existence face à un nouvel holocauste en préparation, d’être les responsables de la situation. Une honte!
Sur, le jour où il n’y aura plus un Juif sur terre, il n’y aura plus d’antisémites non plus. Mais je ne garantis pas que le monde vivra plus en paix pour autant. D’autres y ont déjà pensé avant, la place est encore une fois vacante, sera-t-il celui que l’Histoire jugera pour avoir livré une fois de plus les Juifs à leur bourreau, comme le fit un certain Pétain? Ca se bouscule au portillon en ce moment, entre le hamas, le hezbollah, le nabot grimaçant de Téhéran, Ben laden, Assad, ou même le petit dernier dans la course, le Falstaff vénézuélien Chavez, ce Méphisto pour noces et banquets, la liste est longue des volontaires pour rallumer les fours.
Décidemment, jamais cette maxime n’a eu autant de signification que maintenant: Quand le Sage montre la lune, l’Idiot montre le doigt. Avec tout le respect que je dois à sa fonction, pas à sa personne, je peux affirmer qu’il n’est pas le Sage.
Putain, plus que six mois!!!!!!
PS : J’ose espérer qu’il n’a quand même pas l’intention de se représenter encore une fois. Pitié pour la France, elle est déjà si malade ! Qu’il nous épargne la honte et le déshonneur. Mais vu ceux qui prétendent à la couronne, j’ai bien peur que les années à venir nous amènent en plus de la honte et du déshonneur, la guerre. La lâcheté et les basses compromissions envers les totalitarismes n’ont jamais freiné leur appétit, bien au contraire.
Eric, citoyen Français, né en France, qui paye ses impôts, vote, ne profite pas de sa situation ou de sa fonction pour s’enrichir ou se permettre des entorses aux lois, ne brûle pas de voitures, n’agresse pas les policiers, les pompiers, les facteurs, les jeunes, les vieux, les contrôleurs SNCF, les femmes, etc…n’entend pas imposer ses idées ou sa religion à qui que ce soit, respecte quiquonque le respecte, mais qui jamais ne tendra l’autre joue face aux barbares.
